WordPress & Joomla

WordPress et Joomla sont les 2 CMS ou gestionnaires de contenu les plus populaires du web. WordPress représente près de 25% des sites web en ligne et Joomla 5%. Cette popularité croissante et la communauté qui les entoures leur garanti une pérénité certaine pour les années à venir.

Nous utilisons ces outils depuis plus de 6 ans chacun ce qui nous permet d'en maitriser toutes les versions et les extensions qui s'y rattachent.

 joompress

 

Des sites administrables

Un des avantage des CMS est de vous offrir une interface d'administration pour pouvoir modifier tous vos contenus. Lorsque nous contruisons nos sites nous pensons toujours à l'utilisateur final en vous donnant un accès facilté à un maximum d'éléments de votre site.

Perenité

WordPress et Joomla offrent une sécurité pour le client final comme pour le créateur du site web. Vous conserver toujours la propriété de l'outil de création de votre site, sous licence open source. Cette sécurité vous permet d'éviter de refinancer un site du jour au lendemain pour cause de disparition de votre prestataire.

Respect des standards

Lors de développements spécifiques, la maitrise de ces outils nous conduit à toujours respecter des stadards de création. De ce fait tout ce qui a été crée sera utilisable avec peu d'adaptations lors de nouvelles versions de Wordpress ou de Joomla.